bannfitur

123456

Sites et Attractions Touristiques

REGION DES 18 MONTAGNES

Cette région du centre-ouest du pays, à environ 450 km au nord-ouest d'Abidjan, vous permettra d'admirer, à perte de vue, des collines verdoyantes.

 

Elle est également réputée pour son excellent marché (dans la ville de Man), ses masques villageois et ses danseurs sur échasses, qui se donnent en spectacle pendant la fête des Masques.

 

La ville de Man constitue un très bon point de départ pour explorer la région : à 5 km se trouve la cascade, une chute d'eau très connue qui se niche au cœur d'une bambouseraie ; à 15 km, la base du mont Tonkoui, la deuxième plus haute montagne du pays, d'où on peut voir le Liberia et la Guinée ; la dent de Man, ange gardien de la région ; les villages de Biankouma, Gouéssésso, Sipitou et Danané.

 

Air Ivoire dessert Man depuis Abidjan deux fois par semaine, et quelques bus et taxis-brousse s'y rendent plusieurs fois par jour.

 

Trouver rapidement

hotel resto

Méteo

Météo Abidjan © meteocity.com

vienne salon

Côtedivoire Tourisme sur Facebook

Côte d'Ivoire en Images

  1. carteci image

à Propos de Côte d'Ivoire Tourisme

Côte d’Ivoire Tourisme est un Établissement Public à caractère Industriel et Commercial (EPIC) crée par décret N° 92-938 du 23 décembre 1992. Côte d’Ivoire Tourisme est la principale structure de promotion du tourisme ivoirien au plan national et international...

 

Nos Partenaires

abidjanmap
belleci
bellecotedivoire
cepici
cerap
chaire-unesco
cineafrica
cnf
comici
crsc
digitec
femua
generaldesign
gouv.ci
ins
sodade
sotratourisme
weblogy

Sur les réseaux sociaux

facebooktwitteryoutubegoogleplusflickr

Inscription Newsletter

AccueilAtouts TouristiquesRégions et Sites TouristiquesSites et Attractions TouristiquesREGION DES 18 MONTAGNES
Scroll to Top