Monday, 26 August 2019

twittergoogleplusyoutube

O Our Quality Policy

Our Quality Policy

Depuis quelques années, le gouvernement ivoirien ambitionne de faire de la Côte d’Ivoire au plan touristique, l’un des dix premiers pays en Afrique et la première destination en Afrique de l’Ouest, à l’horizon 2030.
A cet effet, plusieurs outils ont été mis en place pour accompagner Côte d’Ivoire Tourisme, l’Office National du Tourisme, dans sa mission ; notamment le décret numéro 2014-08 du 08 janvier 2014 déterminant ses attributions, son organisation et son fonctionnement.

Conformément à cette ambition, notre vision à l’horizon 2020 est de faire de Côte d’Ivoire Tourisme : « la structure de référence, au plan national et international, de développement et de promotion du tourisme ivoirien ». Pour y parvenir avec efficacité, NOUS NOUS ENGAGEONS DANS UNE DEMARCHE QUALITE EN VUE DE LA CERTIFICATION A LA NORME ISO 9001.
Cette nouvelle approche s'articule essentiellement autour des axes suivants :
     Délivrer des prestations de services conformes d’une part aux exigences des Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme et autres parties intéressées pertinentes, et d’autre part aux exigences légales et réglementaires en vigueur dans le secteur du tourisme ;
     Développer des ressources humaines compétentes pour garantir aux Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme des prestations de qualité ;
     Utiliser des infrastructures modernes et adaptées aux spécificités de nos métiers ;
     Déployer un Système de Management de la Qualité conforme aux exigences de la norme ISO 9001.

Nous nous engageons ainsi à :
•    Faire de la satisfaction des Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme, la priorité de chaque collaborateur ;
•    Assurer la disponibilité des ressources humaines et matérielles requises pour la satisfaction des Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme ;
•    Procéder à la revue et à l'amélioration permanente de notre Système de Management de la Qualité.

Les valeurs que nous nous devons de respecter sont :
-    Le respect mutuel entendu comme acceptation des autres et des différences ;
-    La conscience professionnelle (probité) ;
-    Le sens de l’accueil ;
-    L’esprit d’équipe : partage et synergie dans l’action ;
-    L’engagement qui exige la pleine implication de tous les agents dans les activités de Côte d’Ivoire Tourisme, ainsi que la ponctualité et le respect des heures de travail ;
-    L’esprit d’innovation.

 

Cultural and tourist events

Explore it, live it, don't miss it in Côte d'Ivoire

Tourism news

Côte d’Ivoire Tourisme à la semaine du Kroubi-en

21 June 2019
Côte d’Ivoire Tourisme à la semaine du Kroubi-en

Côte d’Ivoire Tourisme à la semaine du Kroubi-en 1 3 2 4 5 6 7 8 9 10 11

Côte d’Ivoire Discovery Tours for the ''Ibrahim Governance Week-end Forum (IGW)'' in Abidjan

18 March 2019
Côte d’Ivoire Discovery Tours for the ''Ibrahim Governance Week-end Forum (IGW)'' in Abidjan

      From 5th to 7th April 2019, will be held in Abidjan The Ibrahim Governance Wee...

Lancement de la 12ème édition du festival des Musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA) 2019 - en

15 March 2019
Lancement de la 12ème édition du festival des Musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA) 2019 - en

Lancement de la 12ème édition du festival des Musiques urbaines d’Anoumabo (FEMU...

Vision commune entre Côte d’Ivoire Tourisme et les agences de voyages-en

14 March 2019
Vision commune entre Côte d’Ivoire Tourisme et les agences de voyages-en

Vision commune entre Côte d’Ivoire Tourisme et les agences de voyages-en

« »

raisons vister en

cittv en

Newsletter

Follow us and receive all tourist informations

Your opinion interests us

What kind of tourism do you prefer?

Our job, promoting the tourist industry.

Email:

Infos@cotedivoiretourisme.ci

Phone: (+ 225) 20 25 16 00

certif bas2

Our partners