samedi 20 octobre 2018

twittergoogleplusyoutube

N Notre politique qualité

Notre politique qualité

Depuis quelques années, le gouvernement ivoirien ambitionne de faire de la Côte d’Ivoire au plan touristique, l’un des dix premiers pays en Afrique et la première destination en Afrique de l’Ouest, à l’horizon 2030.
A cet effet, plusieurs outils ont été mis en place pour accompagner Côte d’Ivoire Tourisme, l’Office National du Tourisme, dans sa mission ; notamment le décret numéro 2014-08 du 08 janvier 2014 déterminant ses attributions, son organisation et son fonctionnement.

Conformément à cette ambition, notre vision à l’horizon 2020 est de faire de Côte d’Ivoire Tourisme : « la structure de référence, au plan national et international, de développement et de promotion du tourisme ivoirien ». Pour y parvenir avec efficacité, NOUS NOUS ENGAGEONS DANS UNE DEMARCHE QUALITE EN VUE DE LA CERTIFICATION A LA NORME ISO 9001.
Cette nouvelle approche s'articule essentiellement autour des axes suivants :
     Délivrer des prestations de services conformes d’une part aux exigences des Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme et autres parties intéressées pertinentes, et d’autre part aux exigences légales et réglementaires en vigueur dans le secteur du tourisme ;
     Développer des ressources humaines compétentes pour garantir aux Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme des prestations de qualité ;
     Utiliser des infrastructures modernes et adaptées aux spécificités de nos métiers ;
     Déployer un Système de Management de la Qualité conforme aux exigences de la norme ISO 9001.

Nous nous engageons ainsi à :
•    Faire de la satisfaction des Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme, la priorité de chaque collaborateur ;
•    Assurer la disponibilité des ressources humaines et matérielles requises pour la satisfaction des Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme ;
•    Procéder à la revue et à l'amélioration permanente de notre Système de Management de la Qualité.

Les valeurs que nous nous devons de respecter sont :
-    Le respect mutuel entendu comme acceptation des autres et des différences ;
-    La conscience professionnelle (probité) ;
-    Le sens de l’accueil ;
-    L’esprit d’équipe : partage et synergie dans l’action ;
-    L’engagement qui exige la pleine implication de tous les agents dans les activités de Côte d’Ivoire Tourisme, ainsi que la ponctualité et le respect des heures de travail ;
-    L’esprit d’innovation.

 

 

Téléchargez fiche réclamation client

 

A voir, à vivre, à ne pas manquer en Côte d'Ivoire

Manifestations culturelles et touristiques

Actualités Tourisme à la une

NOTE D’INFORMATION: 19ème édition du Salon International du Tourisme et des voyages (SITEV), en Algérie

10 octobre 2018
NOTE D’INFORMATION: 19ème édition du Salon International du Tourisme et des voyages (SITEV), en Algérie

Le chargé d’affaires de l’Ambassade de la République Algérienne D&e...

Interview RFI de SEM Jea-Marie SOMET sur RFI : en Côte d'Ivoire, le tourisme a créé environ «128 000 emplois en 3 ans»

30 septembre 2018
Interview RFI de SEM Jea-Marie SOMET sur RFI : en Côte d'Ivoire, le tourisme a créé environ «128 000 emplois en 3 ans»

Le tourisme a connu en 2017 une hausse dans le monde, avec 7% de voyageurs en plus par rapport &agra...

Organisation du SITA 2019 : SEM. Jean-Marie SOMET obtient des soutiens importants en France

30 septembre 2018
Organisation du SITA 2019 : SEM. Jean-Marie SOMET obtient des soutiens importants en France

Le Salon International du Tourisme d’Abidjan (SITA) continue de faire son petit bonhomme de ch...

Salon du Tourisme ‘’IFTM TOP RESA’’ en France : La Côte d’Ivoire séduit les professionnels

27 septembre 2018
Salon du Tourisme ‘’IFTM TOP RESA’’ en France : La Côte d’Ivoire séduit les professionnels

Mercredi 26 septembre 2018, 2ème jour de l’International Travel Market de Paris (Top Re...

« »

cittv

Newsletter

Abonnez vous et recevez l’intégralité de l’information touristique

Votre avis nous interesse

Quel type de tourisme preferez-vous?

Notre métier, la promotion de l'industrie touristique.

Email:

Infos@cotedivoiretourisme.ci

Tel: (+ 225) 20 25 16 00

Côte d'Ivoire Tourisme, certifé ISO 9001 Version 2015 par

Nos partenaires