mardi 19 février 2019

twittergoogleplusyoutube

N Notre politique qualité

Notre politique qualité

Depuis quelques années, le gouvernement ivoirien ambitionne de faire de la Côte d’Ivoire au plan touristique, l’un des dix premiers pays en Afrique et la première destination en Afrique de l’Ouest, à l’horizon 2030.
A cet effet, plusieurs outils ont été mis en place pour accompagner Côte d’Ivoire Tourisme, l’Office National du Tourisme, dans sa mission ; notamment le décret numéro 2014-08 du 08 janvier 2014 déterminant ses attributions, son organisation et son fonctionnement.

Conformément à cette ambition, notre vision à l’horizon 2020 est de faire de Côte d’Ivoire Tourisme : « la structure de référence, au plan national et international, de développement et de promotion du tourisme ivoirien ». Pour y parvenir avec efficacité, NOUS NOUS ENGAGEONS DANS UNE DEMARCHE QUALITE EN VUE DE LA CERTIFICATION A LA NORME ISO 9001.
Cette nouvelle approche s'articule essentiellement autour des axes suivants :
     Délivrer des prestations de services conformes d’une part aux exigences des Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme et autres parties intéressées pertinentes, et d’autre part aux exigences légales et réglementaires en vigueur dans le secteur du tourisme ;
     Développer des ressources humaines compétentes pour garantir aux Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme des prestations de qualité ;
     Utiliser des infrastructures modernes et adaptées aux spécificités de nos métiers ;
     Déployer un Système de Management de la Qualité conforme aux exigences de la norme ISO 9001.

Nous nous engageons ainsi à :
•    Faire de la satisfaction des Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme, la priorité de chaque collaborateur ;
•    Assurer la disponibilité des ressources humaines et matérielles requises pour la satisfaction des Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme ;
•    Procéder à la revue et à l'amélioration permanente de notre Système de Management de la Qualité.

Les valeurs que nous nous devons de respecter sont :
-    Le respect mutuel entendu comme acceptation des autres et des différences ;
-    La conscience professionnelle (probité) ;
-    Le sens de l’accueil ;
-    L’esprit d’équipe : partage et synergie dans l’action ;
-    L’engagement qui exige la pleine implication de tous les agents dans les activités de Côte d’Ivoire Tourisme, ainsi que la ponctualité et le respect des heures de travail ;
-    L’esprit d’innovation.

 

 

Téléchargez fiche réclamation client

 

A voir, à vivre, à ne pas manquer en Côte d'Ivoire

Manifestations culturelles et touristiques

Actualités Tourisme à la une

Lancement du Popo Carnaval 2019

11 février 2019
Lancement du Popo Carnaval 2019

Il y avait du beau monde, le 8 février à la bibliothèque nationale au Plateau....

Cérémonie de lancement du Festival International de la Culture et des Arts de Daoukro (FICAD) 2019

7 février 2019
Cérémonie de lancement du Festival International de la Culture et des Arts de Daoukro (FICAD) 2019

Cérémonie de lancement du Festival International de la Culture et des Arts de Daoukro...

Ouverture de l’espace-restaurant la baie de Marcène de blockhaus

30 janvier 2019
Ouverture de l’espace-restaurant la baie de Marcène de blockhaus

Situé en bordure de la lagune Ebrié, à Cocody Blockhaus (près de la chef...

Visite touristique des représentants résidants du FMI en Afrique

24 janvier 2019
Visite touristique des représentants résidants du FMI en Afrique

Visite touristique de la délégation du FMI 1 2 3 4 51 6 7 5 8 9 10 11 12 13 14 15 16 1...

Foire du tourisme de Madrid (FITUR 2019) - la côte d’ivoire a l’assaut de la clientèle espagnole

23 janvier 2019
Foire du tourisme de Madrid (FITUR 2019) - la côte d’ivoire a l’assaut de la clientèle espagnole

Vendre la destination en participant aux Salons de tourisme d’autres pays est une action de pr...

« »

omais

cittv

Newsletter

Abonnez vous et recevez l’intégralité de l’information touristique

Votre avis nous interesse

Quel type de tourisme preferez-vous?

Notre métier, la promotion de l'industrie touristique.

Email:

Infos@cotedivoiretourisme.ci

Tel: (+ 225) 20 25 16 00

Côte d'Ivoire Tourisme, certifé ISO 9001 Version 2015 par

Nos partenaires