lundi 22 avril 2019

twittergoogleplusyoutube

N Notre politique qualité

Notre politique qualité

Depuis quelques années, le gouvernement ivoirien ambitionne de faire de la Côte d’Ivoire au plan touristique, l’un des dix premiers pays en Afrique et la première destination en Afrique de l’Ouest, à l’horizon 2030.
A cet effet, plusieurs outils ont été mis en place pour accompagner Côte d’Ivoire Tourisme, l’Office National du Tourisme, dans sa mission ; notamment le décret numéro 2014-08 du 08 janvier 2014 déterminant ses attributions, son organisation et son fonctionnement.

Conformément à cette ambition, notre vision à l’horizon 2020 est de faire de Côte d’Ivoire Tourisme : « la structure de référence, au plan national et international, de développement et de promotion du tourisme ivoirien ». Pour y parvenir avec efficacité, NOUS NOUS ENGAGEONS DANS UNE DEMARCHE QUALITE EN VUE DE LA CERTIFICATION A LA NORME ISO 9001.
Cette nouvelle approche s'articule essentiellement autour des axes suivants :
     Délivrer des prestations de services conformes d’une part aux exigences des Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme et autres parties intéressées pertinentes, et d’autre part aux exigences légales et réglementaires en vigueur dans le secteur du tourisme ;
     Développer des ressources humaines compétentes pour garantir aux Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme des prestations de qualité ;
     Utiliser des infrastructures modernes et adaptées aux spécificités de nos métiers ;
     Déployer un Système de Management de la Qualité conforme aux exigences de la norme ISO 9001.

Nous nous engageons ainsi à :
•    Faire de la satisfaction des Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme, la priorité de chaque collaborateur ;
•    Assurer la disponibilité des ressources humaines et matérielles requises pour la satisfaction des Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme ;
•    Procéder à la revue et à l'amélioration permanente de notre Système de Management de la Qualité.

Les valeurs que nous nous devons de respecter sont :
-    Le respect mutuel entendu comme acceptation des autres et des différences ;
-    La conscience professionnelle (probité) ;
-    Le sens de l’accueil ;
-    L’esprit d’équipe : partage et synergie dans l’action ;
-    L’engagement qui exige la pleine implication de tous les agents dans les activités de Côte d’Ivoire Tourisme, ainsi que la ponctualité et le respect des heures de travail ;
-    L’esprit d’innovation.

 

 

Téléchargez fiche réclamation client

 

A voir, à vivre, à ne pas manquer en Côte d'Ivoire

Manifestations culturelles et touristiques

Actualités Tourisme à la une

Mission commerciale autrichienne/ les autrichiens en prospection en Côte d’Ivoire

29 mars 2019
Mission commerciale autrichienne/ les autrichiens en prospection en Côte d’Ivoire

Après le tout premier forum économique sur les opportunités d’investissem...

Côte d’Ivoire Tourisme accompagne la caravane humanitaire des chirurgiens des CHU d’Abidjan

29 mars 2019
Côte d’Ivoire Tourisme accompagne la caravane humanitaire des chirurgiens  des CHU d’Abidjan

En collaboration avec les chirurgiens des Centres Hospitaliers Universitaires (CHU) d’Abidjan,...

Lancement du Popo Evasion 2019

22 mars 2019
Lancement du Popo Evasion 2019

Lancement du Popo Evasion 2019 Img 1264 Img 1273 Img 1275 Img 1279 Img 1298 Img 1306 Img 1316 Img 13...

SITA 2019 / Participation de l’hôpital Mère-Enfant de Bingerville au salon international du tourisme d’Abidjan

22 mars 2019
SITA 2019 / Participation de  l’hôpital Mère-Enfant de Bingerville au salon international du tourisme d’Abidjan

Ce Jeudi 21 mars 2019, une séance de travail a eu lieu, au sein de l’Hôpital M&eg...

Préparatifs techniques du Salon International du Tourisme d’Abidjan (SITA 2019) : visite de site du Commissariat Générale avec les prestataires

20 mars 2019
Préparatifs techniques du Salon International du Tourisme d’Abidjan (SITA 2019) : visite de site du Commissariat Générale avec les prestataires

Dans le cadre des préparatifs de la prochaine édition du Salon International du Touris...

« »

omais

afemci

cittv

Newsletter

Abonnez vous et recevez l’intégralité de l’information touristique

Votre avis nous interesse

Quel type de tourisme preferez-vous?

Notre métier, la promotion de l'industrie touristique.

Email:

Infos@cotedivoiretourisme.ci

Tel: (+ 225) 20 25 16 00

Côte d'Ivoire Tourisme, certifé ISO 9001 Version 2015 par

Nos partenaires